Accueil >  Faq

Faq

Q: Quelles sont les formes acceptables de paiement?
UNE: , Paypal & Cartes de crédit (Visa, MasterCard) sont acceptables.

Q: Est-il sûr d'utiliser ma carte de crédit?
UNE: Oui. Nous garantissons que chaque transaction effectuée sur ce site sera 100% sûr. Cela signifie que vous ne payez rien si des frais non autorisés sont portés à votre carte de crédit à la suite d'achats sur ce site.

Q: Que dois-je faire si je reçois une erreur lorsque je paie avec ma carte de crédit?
UNE: Vous devrez peut-être revenir en arrière et passer une commande une fois de plus, ou vous devrez peut-être demander à votre compagnie de carte de crédit afin de vérifier que votre carte est en règle.

Q: Que puis-je faire, si je ne peux pas passer une commande en ligne avec succès?
UNE: Si vous rencontrez ce problème, s'il vous plaît essayez les étapes suivantes: 1 ° S'il vous plaît effacer les cookies, redémarrez le navigateur, désactiver le pare-feu et puis essayez à nouveau. 2ème, si le problème persiste, s'il vous plaît changer un autre ordinateur ou un autre navigateur Internet tel que Google Chrome, puis essayez à nouveau. Ou vous pouvez essayer de se connecter après plusieurs heures. 3e, si les étapes ci-dessus ne figurent sur votre problème, vous pouvez soit nous envoyer des e-mails ou contactez notre live-support directement.

Q: Tous vos articles en stock?
UNE: Cela dépend parce que la quantité de produits en stock réduira en raison de la demande. Si, pour une raison quelconque, l'élément que vous avez payé, mais ne sont pas en stock, nous vous en informerons dès que possible.

Q: Puis-je annuler ma commande?
UNE: Oui, si vous ne l' avez pas payé pour cela. Nous ne traiterons pas votre commande jusqu'à ce que vous payez pour cela, il suffit de l' oublier! Si vous voulez annuler la commande après votre paiement, s'il vous plaît nous contacter dès que possible. S'il vous plaît être conscient que nous ne pouvons pas annuler votre commande une fois que nous avons expédié votre iterm. Pour votre convience, s'il vous plaît pensez plus avant de placer votre commande.

Q: Comment puis-je suivre ma commande?
UNE: Nous vous envoyer un e-mail le numéro de suivi après votre colis expédié, assurez-vous que votre S'il vous plaît filtre anti-spam permet aux messages de notre support par e-mail. S'il vous plaît noter que votre numéro de commande et l'adresse e-mail sont nécessaires pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité. (Dossier de spam / junk inclus).

Q: Que dois-je faire si ma commande jamais arrivé?
UNE: Si votre commande affiche votre colis a été envoyé, et que vous avez pas reçu dans les 2 semaines. S'il vous plaît contacter le service à la clientèle pour assistance.

Q: Comment puis-je retourner un produit acheté sur ce site?
UNE: Vous avez le droit de revenir et échanger le produit acheté à partir de notre site Web dans les 14 jours suivant le jour où vous recevez dans le, l' état ​​de son emballage d' origine et dans un état ​​non utilisé, s'il vous plaît cliquez sur le retour et la politique de change pour obtenir des informations plus détaillées sur notre site Web .

Q: Vais-je devoir payer des frais supplémentaires pour mon échange ou de remboursement?
UNE: Oui, vous devez payer les frais d'expédition, tous les droits, taxes ou frais pour les échanges internationaux, sauf pour l'article défectueux, nous expédions. S'il vous plaît vérifier la politique de retour et d'échange pour obtenir des informations plus détaillées sur notre site Web.